| NBA 2K7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xfactor Modérateur
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Localisation : Suisse, Environs de Lausanne Team préférée(s) et joueurs préféré(s) : Miami & New Jersey/Dwyane Wade & Vince Carter Loisirs : Basketball et Jeux Vidéos Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: NBA 2K7 Jeu 19 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
Giddy #5 Admin
Nombre de messages : 2480 Localisation : Suisse Team préférée(s) et joueurs préféré(s) : Miami Heat (Dwyane Wade), Chicago, Denver (Melo et Iverson) et Phoenix (Amare et Marion) Loisirs : basket,basket et basket Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: NBA 2K7 Jeu 19 Oct - 19:56 | |
| Il a l'air vraiment bien fait....
Le graphisme a l'air vraiment bien... | |
|
| |
xfactor Modérateur
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Localisation : Suisse, Environs de Lausanne Team préférée(s) et joueurs préféré(s) : Miami & New Jersey/Dwyane Wade & Vince Carter Loisirs : Basketball et Jeux Vidéos Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: NBA 2K7 Jeu 19 Oct - 20:00 | |
| Ouais ca c'est sur!!Mais je prefere quand meme les NBA Live!! | |
|
| |
Giddy #5 Admin
Nombre de messages : 2480 Localisation : Suisse Team préférée(s) et joueurs préféré(s) : Miami Heat (Dwyane Wade), Chicago, Denver (Melo et Iverson) et Phoenix (Amare et Marion) Loisirs : basket,basket et basket Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: NBA 2K7 Jeu 19 Oct - 20:41 | |
| Ouai moi aussi mais je peux pas vraiment dire parce que j'ai jamais joué a NBA 2k7 | |
|
| |
TIMAN Most Defensive Player
Nombre de messages : 983 Localisation : Suisse Team préférée(s) et joueurs préféré(s) : Boston,Golden state,chicago, miami et phx, Chris Paul,davis,Vince,Sefolosha,Garnett Loisirs : Basket Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: nba 2k7 Jeu 19 Oct - 20:47 | |
| il à l'air trop bien mais je trouve que nba live 07 a l'air encor mieux | |
|
| |
xfactor Modérateur
| Sujet: Re: NBA 2K7 Jeu 19 Oct - 20:49 | |
| Non NBÀ Live 07 j'y ai joué et pi j'étais assez decu quand meme!! Je m'attendais a mieu!! Par contre question graphismes NBA Live est mieu! | |
|
| |
Lebron James#23 Sophomore
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Cholet Team préférée(s) et joueurs préféré(s) : Cleveland Cavaliers et Lebron James Loisirs : Basket Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: NBA 2K7 Ven 20 Oct - 23:21 | |
| Nba 2k7 a l'air d'etre vraiment trop bien!Je vais l'acheter avec nba live 2007 quand j'aurai de l'argent! | |
|
| |
TIMAN Most Defensive Player
Nombre de messages : 983 Localisation : Suisse Team préférée(s) et joueurs préféré(s) : Boston,Golden state,chicago, miami et phx, Chris Paul,davis,Vince,Sefolosha,Garnett Loisirs : Basket Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: NBA 2K7 Sam 21 Oct - 1:50 | |
| moi je pense que jacheterai que nba live | |
|
| |
xfactor Modérateur
| Sujet: Re: NBA 2K7 Sam 21 Oct - 11:07 | |
| Ouais moi c'est un copain qui va me le graver!!!LOL!!! Pas besoin de l'acheter! | |
|
| |
Giddy #5 Admin
| Sujet: Re: NBA 2K7 Sam 4 Nov - 22:16 | |
| Je l'ai acheté, au début je le trouvais pas très bien après avoir joué un moment et après avoir bien trouvé le truc pour bien joué, je le trouve super.... | |
|
| |
xfactor Modérateur
| Sujet: Re: NBA 2K7 Sam 4 Nov - 23:27 | |
| Ah ouais? Bah ecoute moi je l'aurais Lundi donc je verrais bien!!LOL!! | |
|
| |
Da CRAZY Legs Rookie of the year
Nombre de messages : 164 Team préférée(s) et joueurs préféré(s) : Denver Nuggets,Carmelo Anthony Loisirs : Streetball et Basketball Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: NBA 2K7 Dim 5 Nov - 10:57 | |
| Il a l'air bien fait mais j'préfère NBA Live | |
|
| |
Giddy #5 Admin
| Sujet: Re: NBA 2K7 Dim 5 Nov - 21:13 | |
| - Da CRAZY Legs a écrit:
- Il a l'air bien fait mais j'préfère NBA Live
Mais tu as déjà joué a NBA 2K7??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NBA 2K7 | |
| |
|
| |
| NBA 2K7 | |