Basket-nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basket-nba

Tous sur la NBA et le Basketball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fat Joe prépare son 8e LP, Elephant in the Room

Aller en bas 
AuteurMessage
xfactor
Modérateur
xfactor


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 32
Localisation : Suisse, Environs de Lausanne
Team préférée(s) et joueurs préféré(s) : Miami & New Jersey/Dwyane Wade & Vince Carter
Loisirs : Basketball et Jeux Vidéos
Date d'inscription : 10/08/2006

Fat Joe prépare son 8e LP, Elephant in the Room Empty
MessageSujet: Fat Joe prépare son 8e LP, Elephant in the Room   Fat Joe prépare son 8e LP, Elephant in the Room EmptyJeu 20 Sep - 21:47

Après Me, Myself & I, Fat Joe a renouvelé son contrat entre son label Terror Squad Entertainment et Imperial Records (filiale de Capitol Music) pour sortir son huitième album solo prévu pour 2008, The Elephant In The Room.

"Travailler avec Imperial est une des meilleures choses que j'ai faite dans ma vie, raconte Joey Crack. Je ne me suis jamais fait autant d'argent dans ma carrière depuis que je suis passé en indépendant. 'The Elephant In The Room' est un classique garanti ! Soyez-en sûr !"

Plus d'informations très prochainement.



source: rap2k.com
Revenir en haut Aller en bas
http://xfactor.skyblog.com
 
Fat Joe prépare son 8e LP, Elephant in the Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket-nba :: Musique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser