Basket-nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basket-nba

Tous sur la NBA et le Basketball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jay-Z commente le succès de Kanye West

Aller en bas 
AuteurMessage
xfactor
Modérateur
xfactor


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 32
Localisation : Suisse, Environs de Lausanne
Team préférée(s) et joueurs préféré(s) : Miami & New Jersey/Dwyane Wade & Vince Carter
Loisirs : Basketball et Jeux Vidéos
Date d'inscription : 10/08/2006

Jay-Z commente le succès de Kanye West Empty
MessageSujet: Jay-Z commente le succès de Kanye West   Jay-Z commente le succès de Kanye West EmptyJeu 20 Sep - 21:47

Kanye West a réalisé les meilleures ventes du label Def Jam et son mentor Jay-Z en est plus que ravi pour son protégé.

"J'en suis fier pour quelqu'un qui a regardé sa progression depuis ses débuts, lorsqu'il est arrivé comme un producteur affamé, à maintenant, une rock star, raconte Jay. Je suis heureux pour lui à ce niveau." Le président de Roc A Fella n'a de cesse d'encenser son artiste. "Nous avons 75 mixes de 'Stronger', continue Jigga, qui fait ça? Quand j'étais assis en mastering pour surveiller s'ils sont faits, il était quelque part en Suède à renvoyer des mixes de 'Good Life'. Seize différents mixes pour la chanson ! Qui fait ça?"

La chanson préférée de Jay-Z sur Graduation? "Je suis vraiment satisfait par 'I Wonder', 'Champion' et 'Flashin Lights', répond-il Ce sont mes trois chansons. Je pense que 'Drunk & Hot Girl' sera pour lui un grand morceau scénique à produire. Et je ne pense que 'Big Brother' est la meilleure chanson qu'il ait écrite depuis 'Jesus Walks', point de vue structure, émotion,... Je pense que c'est un beau portrait du point de vue d'un petit frère. Tu sais, tu as ton grand frère et tu as envie de le suivre, il te dit 'nan rentre à la maison', des choses comme ça, jusqu'à un certain âge."

C'est beau la fraternité!



source: rap2k.com
Revenir en haut Aller en bas
http://xfactor.skyblog.com
 
Jay-Z commente le succès de Kanye West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graduation de Kanye West chute dans les ventes
» Tracklisting de Graduation de Kanye West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket-nba :: Musique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser